Magnétophone Studer A80

Le retour des Cobras   Mise à jour récente !


Les Cobras était un groupe de musique dont le répertoire se composait de reprises de tubes yéyés et qui a connu un succès certain en Suisse romande durant les années 60. Mais depuis bientôt 50 ans, il n'en restait plus que des souvenirs jusqu'à récemment, lorsque l'un des membres du groupe a découvert des bandes magnétophones dans son carnotzet.

Après un essai infructueux de transfert de ces enregistrements auprès d'un tiers, ces bobines sont parvenues sur nos lecteurs magnétos Studer et Revox pour en sortir le meilleur et permettre ainsi l'édition d'un CD souvenir. Un travail de qualité, effectué sous 24 heures et qui nous a valu plusieurs messages de remerciements :

 

J’aimerai vous remercier pour le super travail que vous avez fait pour mon père.
Du travail de qualité pour un prix plus que correct, c’est génial, je vous remercie infiniment.
Cela fait du bien de rencontrer de la compétence et du cœur.
 

 

Numérisation de
bandes magnéto
sur lecteurs Revox, Studer et Tascam
Bandes 1/4’’ mono, stéréo, 4 et 8 pistes

Contactez-nous ou appelez le 0840 111 555

 

Si vous souhaitez également ré-entendre le contenu de vos bandes magnétophones, nous procédons volontiers à leur transfert sur clé USB, disque dur ou compact disc (CD audio). Nous prenons en charge les bandes magnétiques quart de pouces (largeur de 6.35 mm aussi notée 1/4'') enregistrées en mono, stéréo (ou 2 pistes), 4 et 8 pistes, à des vitesses allant de 2.37 à 76 cm/sec. Si nécessaire, nous pouvons procéder à une restauration pour corriger les défauts de la prise de son (équalisation, volume, balance, bruit de fond...) et de la dégradation du support (souffle, craquements...).
 
Magnétophone Revox B77

Magnétophone Revox B77

 
Alors si vous souhaitez (re)découvrir le contenu de vos bandes magnétoscontactez-nous dès à présent pour procéder au transfert audio de vos enregistrements.
 
11 juin 2017